Atelier .Mains dans la terre

Publié le 5 Décembre 2009






Émotions sonores
Gabby Young ans Other Animal - Whose house

°
+Note TERRIENNE : Cet après-midi, ce fut la suite, de la suite,de la suite de ma découverte de la terre... Une seconde sculpture est sortie du bloc et je l'ai terminée ce jour. Phase de séchage maintenant. Un nouveau personnage ailé. Un coeur au bout de la main. Réaliser ses envies  tout en se laissant guider par la matière. La prochaine étape sera la mise en couleur. J'ai grande hâte à l'idée de cette nouvelle phase du travail. ^^

Une histoire à suivre...

+Note PERFORMANCE : Et puis demain dimanche je participe à une petite performance plastique dans le cadre du Salon de l'artisanat et des métiers d'art, au Parc Expo de Villefranche-sur-Saône. La Galerie - L'Atelier est invitée d'honneur sur ce Salon. Rendez-vous à 15h30. 5 toiles vierges de 100x100 cm. 5 artistes.  6 minutes par toile. Intervenir sur chacunes des toiles, à tour de rôle. 40 minutes pour 5 un cadavres exquis sur châssis.

Des photos et peut-être des vidéos à suivre...

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #SCULPTURE

Commenter cet article

Haud 09/12/2009 13:24


OOOOOOOOOOOOoh ouiiiiiiiiiiii des photos et des vidéos de la perf' ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
j'ai pas pu y être...pas toujours simple...
alors merci oui si tu peux nous rendre compte de ces merveilleux moments comme si on y était dedans !
je t'embrasse


LAFABEgrafik 10/12/2009 12:13


Alors pour les vidéos... je crois qu'il n'y en a pas eu... mais pour ce qui est des photos... on a été mitraillées ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tous ces clichés. Bientôt. A
suivre donc !
Des bises Haud.


chouf 07/12/2009 10:01


yep!!! j'aime beaucoup ton personnage!!! qu'est devenu le premier, celui avec 3 bras???
ps: dis... j'ai pas de nouvelles de toi c'est normal, y'a soucis?


LAFABEgrafik 07/12/2009 14:15


Merci Chouf :)))
Le premier pesronnage attend tranquillement sa mise en couleur maintenant... trnquillement mais tout en trépignant un peu (comme moi ^^).

*Voui, j'ai eu des soucis au tirage. Mais tout est rentré dans l'ordre. Monsieur le Facteur va faire son travail dès aujourd'hui... A vite donc ;)