Rétro-spection ___05

Publié le 28 Octobre 2008


°
+Note NOUVELLE PISTE : Je demande, dans la série Rétro-spection, la famille Duos photo-graphiques !? Voici une nouvelle piste de ce thème du moment que j'avais envie d'exploiter. Le concept : travailler une photographie qui s'intègre dans le thème et lui faire correspondre un travail plus plastique, plus graphique, réalisé pour l'occasion, en fonction de ce que m'inspire la photo. Créer ainsi un duo. Associer deux univers dans une idée commune. Laisser parler son imaginaire. Utiliser un langage spontané. Une poésie décalée. Lancer des idées. Gribouiller sur le papier. Mixer le tout. Triturer ses pensées. Pour une rétro-spection ludique.

+Note ABSENCE : Et puis pour vous dire que je m'absente quelques jours. Je suis de retour Lundi 3 novembre dans la sphère blogesque ! Alors d'ici là, portez-vous bien !
Des bises graphiques à vous tous, lecteurs, visiteurs, de l'ombre ou de la lumière ^^

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #Série "Rétro-spection"

Commenter cet article

Ulrik 03/11/2008 00:50

ah lafabe ! Ca fait un moment que je suis pas venu sur ton blog, et je dois dire que ca ma manqué :p.jadore la deuxieme image, j sais pas pourquoi ^^, si tu as le tps reviens faire un tour sur mon blog, je l'ai changé ^^bizzz

zou 02/11/2008 00:17

belle idée sur belle construction: les complémentaires vert/rouge déchire! et l'image/ mot poétise, vraiment bien!

lili 30/10/2008 13:03

j'minscrit sur la liste des invités  à ce regain d'été !! j'adore !!!

Anlore Sister 30/10/2008 09:10

Oui, encore penser à l'étééééé ! Beau duo !

Barbarette 28/10/2008 19:38

Je croyais que tu avais peu de temps, que tu étais sur pause, et voila que je reviens et ouahou ! Plein de nouveauté tip top colorées !Super idée ces duo photo graphiques ! Hâte de découvrir les prochains !Bises  à toi!

marie-eva 28/10/2008 16:59

Très chouette ces deux images accomodées ensemble!J'aime bien tes ptites gribouilles, tes pense-bêtes tout en harmonie... tu donnes une dimension artistique à quelque chose du quotidien qui à priori semble annodin. Et pour finir, j'aime comme tu "picturalise" ta photo à coup de brosse et de tâches.