Pour commencer ...

Publié le 20 Février 2006

°

°

Et pour commencer cette catégorie intitulée "explorations graphiques", voici un motif floral à influence textile, que j'ai réalisé il y a quelques temps maintenant (1998!!!)... comme un hommage à cet univers du textile que j'apprécie tout particulièrement et dans lequel je baigne en permanence.

 

Cette catégorie, faisant office de "Laboratoire créatif", regroupera donc toutes sortes d'explorations graphiques... dessins à la main, croquis, dessins vectoriels, compositions numériques, couleur, noir et blanc, découpages, collages, assemblages, mixages, confrontations et autres bidouillages...

 

Ne cherchez pas de sens au contenu de cette catégorie, il n'y en a pas !
Comme un bric à brac de recherches graphiques, chaque "exploration" est une graine plantée prête à sortir de terre, et qui parfois pousse plus vite que l'on ne croit !

Rédigé par lafabe

Publié dans #TRITURAGES GRAFIKS

Commenter cet article

charlie pOp 02/02/2007 14:31

c'est fou ! mais je n'avais pas encore regardé tout ton blog...je veux dire, en entier...
je suis espantée comme dirait mon cousin...
quelle variété et en même temps, comme on reconnaît bien ton style...
pouloulou, je vais aller me recoucher ! ;)

lafabe 05/02/2007 23:40

Hu hu hu ! . . . pour le terme "espantée" . . . je ne connaissais pas et c'est bien drôle !
Merci à toi pour tes mots et ton regard posé par ici et par là . . . je suis ravie que tu apprécies . . . mais ne retourne pas te coucher pour autant hein . . . quoique, à l'heure où je te parle, il est bientôt . . . minuit ! L'heure du presque dodo en fait !  ;-)))

van acker 18/04/2006 17:24

Quand je découvre un site, je ne regarde jamais tout la première fois. Je musarde, j'y reviens, je laisse ici et là un petit mot.
Je découvre donc cette première exploration qui confirme qu'il n'y a rien à chercher en terme de sens.... dans chaque production. Mais dans le principe lui-même ? dans l'accumulation des matières, des techniques, la superposition des empreintes, des traces, des marques, la confrontation il y la marque d'un esprit qui cherche, s'amuse, pousse des choses différentes à se rencontrer... et le tour est joué ! quand les choses s'entendent.

lafabe 18/04/2006 23:38

Musarder ! Quel bonheur !...

flolapagaille 22/02/2006 06:37

Bienvenue à l'exploration graphique n°1