impro_001

Publié le 13 Novembre 2007

°

impro001.jpg

Improvisation au chien jaune

°

+ Note : Je commence une nouvelle série graphique intitulée "improvisations", autour du collage, de l'assemblage, du mixage d'élements autant divers que variés ^^ L'usage d'une technique mixte est fortement recommandé et le vagabondage d'idées et d'envies aussi ! Aucun format n'est imposé. J'ai envie de liberté et de graphisme débridé. Un seul mot d'orde : IMPROVISER !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Rédigé par LAFABEgrafik

Publié dans #art.IMPROVISATIONS

Commenter cet article

'puce 13/11/2007 18:42

mais t'es incroyable !!!tu dors la nuit des fois ? ou bien vous êtes plusieurs en fait ??? à moins que t'ai trouvé le truc pour arrêter le temps ? des bisous(d'ailleurs j'attend ton mail ;)

LAFABEgrafik 14/11/2007 08:10

^^ hi ! Vi, je dors la nuit ... aussi !Hélas non, je n'ai pas trouver le truc qui arrête le temps ... si t'as des pistes je suis preneuse aussi hein ;)))Des biiiiiiiiises, plein !* Je te mail en fin d'aprem', après ma journée qui s'annonce ... marathon !

caro 13/11/2007 10:22

t'es une vraie mine d'idée et de projets en ce moment... c'est bien ça!!! et puis t'avais déja un peu exploré les voies de l'improvisation si je me souviens bien!!...ici j'aime comme tu mixes les textures, les motifs, les couleurs et même les résolutions ^__^Kandinsky avait un système de travail similaire basé sur cette hierarchie : impression, improvisation, composition...  voilou tu vois je me rend compte que mes cours de capes ne sont pas toujours inutiles..;crr crr crr ; )

LAFABEgrafik 14/11/2007 08:07

Hum ... c'est un peu l'effervescence en effet ... et j'aime ça ... :)))Ravie que ce premier mixage graphique te plaise Caro !Hé hé, pour Kandinsky, je ne connaissais pas son processus de travail ! Alors je te dis un tout grand merci pour cette info très intéressante très chère "je me rend compte que mes cours de capes ne sont pas toujours inutiles" ! hu hu ;))) Bé tu vois !Des biiiiises

marie 13/11/2007 09:50

comme dine j'ai envie de regarder derrière les pixels!!

LAFABEgrafik 14/11/2007 08:01

^^Mais que se cache-t'il derrière de si gros pixels ?.D'autres pixels ?.Ou bien . . .

dine 13/11/2007 09:39

rien que le titre est une oeuvre d'art contemporaine ;-)c'est bien vu le truc tout pixelisé ça donne une zone hyper perturbatrce pour l'oeil qui fait que soit on se dit que son navigateur a pas chargé le jpg progressif en entier et que ça va finir par apparaitre et qu'enfin on saura ce que l'on voit ...ou alors comme quand on veut flouter les gens à la télé ....ça intrigue on voudrait vraiment regarder derriere les pixels!

LAFABEgrafik 14/11/2007 08:00

Merci Sandrine pour tes mots précieux ! C'est un réel plaisir que de les lire :)))Pour le traitement pixelisé, c'est un rendu que j'ai envie d'exploiter un peu plus ... tu auras donc l'occasion de vouloir encore "regarder derrière les pixels" ... prochainement ... et de peut-être arriver à percer le mystère du message à caractère subliminal qui se cache derrière tout ça ... hu hu hu ^^